Nettement Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nettement Net

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Sensibilté

AuteurMessage
Aspirine
Invité

Sensibilté Empty
MessageSujet: Sensibilté   Sensibilté EmptyMar 28 Mar - 5:35

On est trop sensible , un rien nous fait pleurer, on a pas de limite , on peut tout donner beaucoup , sans rien demander en échange , aussi bien en amour qu'en amitié , c'est pour cette raison que l'on est trop souvent déçu..
Je dis oui à la gentilesse , mais quand elle est vraie et et désinteressée..... pas toujours facile à trouver .

Il est vrai aussi que quelques mots d'encouragementde temps en temps , cela peut nous aider à surmonter nos problèmes, à nous sentir entourés ..........
C'est tellement important de ne pas se sentir seul pour assumer les difficultés et de se sentir soutenu,, rien que pour un petit mot gentil de temps en temps ......... cela fait tellement de bien , aussi ou peut reprendre confiance aux gens et à la vie ............

Sensibilté X1pcjqddvowrnrzd1arkqwp8ccqssz

"" Tout homme est sensible quand il est spectateur. Tout homme est insensible quand il agit. ""
Revenir en haut Aller en bas
hmimed

hmimed

Sensibilté Empty
MessageSujet: Re: Sensibilté   Sensibilté EmptyMar 28 Mar - 14:09

[quote="Settouta"]

On est trop sensible , un rien nous fait pleurer, on a pas de limite , on peut tout donner beaucoup , sans rien demander en échange , aussi bien en amour qu'en amitié , c'est pour cette raison que l'on est trop souvent déçu..
Je dis oui à la gentilesse , mais quand elle est vraie et et désinteressée..... pas toujours facile à trouver .

Il est vrai aussi que quelques mots d'encouragementde temps en temps , cela peut nous aider à surmonter nos problèmes, à nous sentir entourés ..........
C'est tellement important de ne pas se sentir seul pour assumer les difficultés et de se sentir soutenu,, rien que pour un petit mot gentil de temps en temps ......... cela fait tellement de bien , aussi ou peut reprendre confiance aux gens et à la vie ............

Sensibilté X1pcjqddvowrnrzd1arkqwp8ccqssz

"" Tout homme est sensible quand il est spectateur. Tout homme est insensible quand il agit. ""
[/quote
je croyais te connaitre mais chaque jours tu m'étonnes encore plus
continu comme ça

" Si l'on ôtait les chiméres aux hommes, quel plaisir leur resterait-il ????
Revenir en haut Aller en bas

Sensibilté
Page 1 sur 1