Sujet: Amour Via Internet Sam 25 Mar - 1:17
Que pense tu a l'amour par internet ???
Aspirine Invité
Sujet: ah non !!!!!!! Sam 25 Mar - 6:37
tchiiiiiiiiiiii pourquoi cette question ????
l'amour via le net ?
c'est un sujet vraiment difficile pour dire ce qu'on pense , mais moi je crois que c'est une hallucination , rien de plus le vrai amour c'est de le vivre réellement ,
enfin c'est mon avis et dit que je ss passée par cette epreuve d'aimer via le net
:) Settouta mais pourquoi cette question ? grrrrrrrrr
Aspirine Invité
Sujet: Re: Amour Via Internet Sam 25 Mar - 6:56
je pense que via le net on a tendance a idealiser la personne qui se trouve de l'autre coté de l'ecran, d'ou beaucoup de deception lors de la rencontre
Settouta :)
« Garde-toi, tant que tu vivras, De juger des gens sur les mots. »
tchi_ Admin
Sujet: Re: Amour Via Internet Sam 25 Mar - 9:54
Settouta a écrit:
je pense que via le net on a tendance a idealiser la personne qui se trouve de l'autre coté de l'ecran, d'ou beaucoup de deception lors de la rencontre
Settouta :)
« Garde-toi, tant que tu vivras, De juger des gens sur les mots. »
l'amour UsB :D c sa
KIMS
Sujet: amour et arnaque via net!!?. Jeu 6 Avr - 9:37
amour electronique!!!!!?? ya pas mieux qu'on ecoute le mot (je t'aime) a son etat pure et dorigine alor mon tchi l'amour via net ce n'est qu'une platitude !!! :?:
bibiche
Nombre de messages : 164 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Amour Via Internet Jeu 6 Avr - 13:15
-ca devrait pas exister , mais malheureusement qu'on ca tombe sur soit ben pas le choix , mais c vrai que c bizzard quand meme , parce que tu te dit j'arriverais jamais a voir cette personne en vrai et la toucher , ca reste que du virtuel.
Aspirine Invité
Sujet: Re: Amour Via Internet Sam 8 Avr - 8:03
le net ne sera jamais net , alors parler de l'amour via le net sé quasiment impossible , 2/100 peut être que sa réussit enfin c mon avis perso
bibiche
Nombre de messages : 164 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 27/03/2006