Nettement Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nettement Net

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Salammmmmmmmmmmmm Alaikoummmmmmmm lol

4 participants
AuteurMessage
petales2citron

Salammmmmmmmmmmmm Alaikoummmmmmmm lol Empty
MessageSujet: Salammmmmmmmmmmmm Alaikoummmmmmmm lol   Salammmmmmmmmmmmm Alaikoummmmmmmm lol EmptyJeu 30 Mar - 3:12

Salam alaikoum meknine je te cherche de partout winekkkkkkkk :cry: snifffffff j'espere que tu vas bien ????? wach téhkina chewia ? je suis dans le salon et je te vois pas ni enta ni tchi___ win rakoum ??? tchi_ et mon fruix au citron je lé pas eu liyoum sniffff hahahha tewahéchetkoummmmmmmmmmmmm lol
Revenir en haut Aller en bas
tchi_
Admin
tchi_

MessageSujet: Re: Salammmmmmmmmmmmm Alaikoummmmmmmm lol   Salammmmmmmmmmmmm Alaikoummmmmmmm lol EmptyJeu 30 Mar - 4:59

petales2citron a écrit:
Salam alaikoum meknine je te cherche de partout winekkkkkkkk :cry: snifffffff j'espere que tu vas bien ????? wach téhkina chewia ? je suis dans le salon et je te vois pas ni enta ni tchi___ win rakoum ??? tchi_ et mon fruix au citron je lé pas eu liyoum sniffff hahahha tewahéchetkoummmmmmmmmmmmm lol

Salam hani Jit
http://guemla.skyblog.com
Aspirine
Invité

MessageSujet: lolll   Salammmmmmmmmmmmm Alaikoummmmmmmm lol EmptyJeu 30 Mar - 5:34

petales asselama
ayewahhhhhhhhhhh
hna pas de flood sinon le kik lollllll
labess ?
tjs en jaune ?
allez a plus :)
Aspirine
Invité

MessageSujet: tchiiiiiiiiiiiiiiiiii   Salammmmmmmmmmmmm Alaikoummmmmmmm lol EmptyJeu 30 Mar - 5:35

tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ayouhhhhhhhhhhhhhhhhh
koul wahed fikoum rahou mekhabi fi kech pv
lollllllllllllllllllllll
diablo24

diablo24

MessageSujet: Re: Salammmmmmmmmmmmm Alaikoummmmmmmm lol   Salammmmmmmmmmmmm Alaikoummmmmmmm lol EmptyJeu 30 Mar - 11:10

hahahaha settouta de prèference prend un fruix au fegousse

:afro: :lol!:
Aspirine
Invité

MessageSujet: heinn   Salammmmmmmmmmmmm Alaikoummmmmmmm lol EmptyJeu 30 Mar - 12:27

diablo asselama
wech hade el fruit ?
en plus fegousse ?
telefetouhaliiiiiiiii

hey hey
el galb el 3ay
hey heyyyy
el zehar el 3ayen
petales2citron

MessageSujet: Re: Salammmmmmmmmmmmm Alaikoummmmmmmm lol   Salammmmmmmmmmmmm Alaikoummmmmmmm lol EmptyDim 2 Avr - 8:27

Diabolo le fruix etait pour moi snif et je le veus au citron en plus hahahaah :D ya settouta khelini nefloodiiiiiiiiiiii chewia néhi ala rohi hahahaahah robot05 a3mi ichetini imoute aliya hahahahaha mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alikoum lol meknine ne change surtout pas jamais ok lol louken nessma3 tu as changé de costume nejibe le beligha merçi d'etre toujours la quand on a bsoin de toi ya le Ezzine lol
MeKNiNe_HZiNe

MeKNiNe_HZiNe

MessageSujet: asslama petales   Salammmmmmmmmmmmm Alaikoummmmmmmm lol EmptyMer 5 Avr - 4:28

asslama merhba bik fel forum kayen hbabek ou nassek rebi itayah el hna wel khire entre ns hada makane ki tetkalki rana hna mouahh
petales2citron

MessageSujet: Re: Salammmmmmmmmmmmm Alaikoummmmmmmm lol   Salammmmmmmmmmmmm Alaikoummmmmmmm lol EmptyMer 5 Avr - 5:15

:D Merci meknine comme tu le sais je ne viens plus sur le salon algérie depuis quelques jours ,cheba3tou lol avec toutes ces insultes ces problémes :( el ness ils nous laissent jamais tranquillent lazem ndirou ma3rifa bessif alina :no: sinon hachek ikhamjouna je préferes évité un endroit pareil lol a part sa wach rake ? inchaallah rake trés bien .Ethala fi rohke bezaffffffffff et merçi d'etre toujours la pour moi :sunny: Rabi nous a mpontré le bon et le mauvais cé a nous de choisir notre chemin :heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salammmmmmmmmmmmm Alaikoummmmmmmm lol   Salammmmmmmmmmmmm Alaikoummmmmmmm lol Empty

Salammmmmmmmmmmmm Alaikoummmmmmmm lol
Page 1 sur 1