Sujet: Une éclipse partiellement intéressante Jeu 30 Mar - 9:12
L’éclipse partielle du soleil d’aujourd’hui sera observable en Algérie dans différents endroits et magnitudes. Une magnitude supérieure à 85% à l’extrême Sud-Est et moins de 50% à l’ouest du pays. Cette éclipse partielle du Soleil sera vue notamment sur quatre continents.
bibiche
Nombre de messages : 164 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Une éclipse partiellement intéressante Ven 31 Mar - 4:11
dommage que je ne pourrais pas la voir cette eclipse, j'en ai vu que une dans ma vie c'etait en 1998 a metz et en plus il avait un gros nuage :x
Aspirine Invité
Sujet: :) Sam 1 Avr - 12:18
hahahaha moi aussi wakila la 1ere et la derniere eclipse que g vu c t en 1998 mais g mis mes lunettes khawfouni bla pub deyelhoum loll
bibiche
Nombre de messages : 164 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Une éclipse partiellement intéressante Sam 1 Avr - 17:21
-lol grave avec les grosses lunettes toutes la ville avaient des lunettes , mortel , et il rester 1 minute avant le passage de l'eclipse je cherchais ma mere et tout a coup le noir total on se croirait dans une autre planete avec nos lunettes bizard
souhila
Sujet: Re: Une éclipse partiellement intéressante Dim 2 Avr - 7:03
ahna l'annéé pasé choufna l'éclipse a annaba bessah ness bezef mahabouch youkhrjou men dyarhem mem les fenetre ghtawhem bel zwar hahahahaha :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
bibiche
Sujet: Re: Une éclipse partiellement intéressante Dim 2 Avr - 7:05
-mais vopus avez de mla chance au bled car si ya une eclipse vous pouvez la voir et moi je suis fan de ce genre d'evenement
diablo24
Sujet: Re: Une éclipse partiellement intéressante Dim 2 Avr - 16:48
ben met soeur et frère demains vous aurez une eclipsse :afro: :lol!:
bibiche
Sujet: Re: Une éclipse partiellement intéressante Dim 2 Avr - 16:53
weyen heda , si c'est au bled laisse tomber je pourais pas :cry:
rani enghir metgouloulich keyen ca et ca au bled , hram êelikoummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une éclipse partiellement intéressante
Une éclipse partiellement intéressante
Page 1 sur 1