Sujet: poème Ven 31 Mar - 14:07
Mon cœur s’apaise à sa lecture Mon visage s’illumine dès son ouverture Il est la solution à mes maux Comment peuvent me réjouir de simples mots ? Il me dicte la conduite à tenir En lui je place mon devenir Je ne peux le toucher qu’en étant purifiée Il me protège tel un bouclier A sa lecture plusieurs larmes j’ai versé Pourtant il est la pour me bercer Il raconte entre autres les histoires des Messagers Des histoires dont je ne peux me passer Il explique si bien ma religion l’Islam Une si belle religion dictée à mon âme Il décrit les jardins d’Eden Alors je mets de côté ma haine Le paradis, je souhaite à toute l’humanité Il est là pour nous y emmener L’enfer j’aimerais évier Il est là pour nous en préserver. Qui suis-je?
bibiche
Nombre de messages : 164 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: poème Ven 31 Mar - 15:20
- je sais de quoi tu parle mais je la laisse aux autres de repondre baraka allahou fik ya bent khalti raki forte macha alah
tchi_ Admin
Sujet: Re: poème Sam 1 Avr - 4:31
salam oum amine de quoi tu parle c la rebrique islam pas ya la rebrique poésie
Aspirine Invité
Sujet: Salem Sam 1 Avr - 4:53
Salem oum amine merci pour cette citation en prennant le coran entre nos mains , on ressent une certaine paix en nous , Le coran est un miracle vivant............ Merci encore :)
besbessa
Sujet: Re: poème Mar 4 Avr - 4:19
oum amine tu parles du livre saint le saint coran c'est vraiment une très belle poésie il m'a ému vraiment bravo que dieu te donne l'inspiration et te protège :flower:
khidora
Sujet: Re: poème Jeu 6 Avr - 15:57
bravo oum amine tes trop forte 10/10
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: poème
poème
Page 1 sur 1