Nettement Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nettement Net

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

spécial parain ...

3 participants
AuteurMessage
sou24

sou24

spécial parain ... Empty
MessageSujet: spécial parain ...   spécial parain ... EmptyDim 2 Avr - 17:13

saha parain ...nn tu peu parlé de se que tu veu moi g juste donné mon avis .
bon la comme toi ta pri le pseudo parain tu conai un peu l histoir de la mafai ?? mais stp san copié colé on veu voir se qu on a dans nos tétes ...

2/si une almande :D te pose une question et te dit que dans le coran on parle que de l homme et que dans l islam ya pa de droi o femmes qsq tu va repondre ?? et sache que ca c deja produit se truc la

jatta ta reponse o moin je v me cultivé :cheers:

abiento :afro:
Revenir en haut Aller en bas
le-Parrain

le-Parrain

spécial parain ... Empty
MessageSujet: Re: spécial parain ...   spécial parain ... EmptyLun 3 Avr - 11:33

salut sou j'espere que tu vas bien ben pour commencer je te remerci pour tt ces message et puis en ce qui conserne le copier collé je fais des recherche je lis le texte parce que moi je connais cette histoire crois moi je ne fais pas le copier colle parce que je ne suis pas cultivé sans me faire de compliment biensure mais jusr pour eliminer le temps d'ecrire voilà ma cause enfin t'es libre de me crois ou pas moi je ne px forcé personne comme tu le sais et en ce qui conserne cette allemande je lui dirai une chose le coron existe traduit a d'autre langues alors just si je vois qu'elle est curieuse je vais lui demander de le lire et comprendre avant tt se que le coron comporte et apres je vais lui demander de regarder autour d'elle pour voir tt cette injustice , maladie , les concequences qui apparaissent lorce qu'on neglige ce que le bon dieu nous demande de faire et se prendre un autre chemin elle verra ca d'elle meme aridjalou kawamouna aala anissaaa voilà c simple khoya enfin c'est mon point de vu a moi
je te dis a tres bientot inchallah salam
bibiche

bibiche

spécial parain ... Empty
MessageSujet: Re: spécial parain ...   spécial parain ... EmptyLun 3 Avr - 14:38

-selem a tous:

- ben moi pour commencer , je lui explikerais c'est quoi l'islam et pourquoi l'islam , je lui parlerais de nos prophetes car chak prophete avait une mission precise sur terre , je lui parlerais des 4 livres qui ont etait decendu sur terre et pourquoi

- je lui dirais egalement pourquoi le coran a etait le dernier , et pourquoi l'islam et pas une autre religion, de plus le coran est la pour l'expliker mais quand tu le lis en francais ce n'est pas pareil que en arabe , donc la signification n'est pas forcement bonne, meme pour moi en arabe j'ai du mal a comprendre ya des mots trop compliker.
Contenu sponsorisé

spécial parain ... Empty
MessageSujet: Re: spécial parain ...   spécial parain ... Empty

spécial parain ...
Page 1 sur 1