[i][u] cette voix qui etait cachè est elle murmurait qd tu etait toute seule c'est ton èspris qui voullait te faire entendre cette voix car les voix elle ne vienne pas si on ne veux pas mais je pense que ta voulu l'entendre et je sens que ta une seule voix que tu veux l'entendre ,, alors alonge toi bien et pense un tit peux et tu va l'entendre de tit a tite tu va l'entendre claire et net car l'espris qui veux ou bien le manque de besoin a l'entendre comme je voi moi ,,, ou bien ta du vide où ta besoin de l'entendre tt simplment ta le choix de l'entendre elle est pas loin proche de toi en plus elle t'ecri trop de message comme jai lu sa ds ce forum et la preuve cette personne qui t'ecri elle à ajouter une photo pour tu voi bien aussi elle te dit cette personne elle t'aime et elle t'aimerai et elle ne veux pas d'autre que toi alors ne tourne pas ta tete ,,, certaine gents elle ne voi pas la personne a ses cotè mais franchement elle ,, cette personne bien et bo de la voir et elle te donnera un bo CD car cette personne elle travail ds la distibution des zik lol alors je te souhaite une long chemin plein de joie et de prosperitè afin tu trouvera cette personne qu'elle attend ton arrivè lol et pour toi hmimed reste patient car la bougie elle va t'eclairer une seconde fois et pour tlm la vie est belle lol je vous souhaite une belle vie les amis 1 de ses 4 en sais jamais que je revienderais un jour avec un bo sujet peut-etre allezzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzz pour tlm et laissez mon messages svp je veux le voir un autre jour