Nettement Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nettement Net

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Djéha et la Viande

AuteurMessage
hmimed

hmimed

Djéha et la Viande Empty
MessageSujet: Djéha et la Viande   Djéha et la Viande EmptyJeu 6 Avr - 14:12

bismillah
Un jour,djéha acheta un kilo et demi de viande au marché.Il la ramena à sa femme et lui :
Femme,prépare-nous le dîner avec cette viande ! Et ressortit.
Elle mit la viande dans une marmite et la fit cuire.La viande cuisait et l'odeur (de viande ) emplissait la maison . Quand elle eut à remuer la sauce,elle prit de la viande pour manger ...
Elle recommença ainsi jusqu'à ce qu'il n'y eut plus de viande.Elle se mit alors réfléchir
à ce quelle pourrait bien dire à son mari.Et elle se dit : Allons je sais,c'est trés facile je dirai que c'est le chat qui l'a mangé.
Quand djéha rentra à la maison,ilsentit une odeur (de viande) succulente.Ils s'assirent pour manger et il vit qu'il n'y avait pas de viande.Il dit à sa femme : ou est la viande ?
Elle lui répondit : J'étais occupée à préparer le dîner quand le chat est entré et a manger la viande !
djéha se tut et se mit à réfléchir.
Il se leva pour attraper le chat en question et le mit sur une balance pour la peser.Il trouva qu'il pesait exactement un kilo et demi.Il dit alors à sa femme Crapule si ceci est la viande ou est donc le chat ? Si ceci est le chat ou est la viande ?
:D mdrrrrr vous avez compris j'espére

hmimed
Revenir en haut Aller en bas

Djéha et la Viande
Page 1 sur 1