Nettement Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nettement Net

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

èducation algerienne!!?.

5 participants
AuteurMessage
KIMS

èducation algerienne!!?. Empty
MessageSujet: èducation algerienne!!?.   èducation algerienne!!?. EmptyVen 7 Avr - 8:15

un jour j'ai rendu visite a mon père dans son cabinet mèdical pour prendre quelque truc!......bien j'ai entrer chez lui est j'ai trouvè une passiente qu'elle a ramenè son petit fils pour consultation.
ben le medcin avais consultè l'enfant il lui avait decrit le taitement ....c bon c terminè, mais avant que la maman quitte la sale elle a disait au medecin ((el hakim tu sais! que mon enfant est très intelligent !!)).
mon père avait lui repondu comment vous avez su ça?.
elle:oh vraiment intelligent quand je lui dise *cracher sur ton oncle paternelle il crach!!!?*.
alors j'etait vraiment dèçu,mon pere etonnè sous le choc de cette bonne education!! ((eduquè vos enfant a l'algerienne pour gagnè le champ de combat en iraq!!!!?.)) :affraid: :affraid:
qu est ce que vous ont ditent de cette èducation a l'algerienne????.
Revenir en haut Aller en bas
tchi_
Admin
tchi_

MessageSujet: Re: èducation algerienne!!?.   èducation algerienne!!?. EmptyVen 7 Avr - 8:48

:pale: :pale: :pale:
http://guemla.skyblog.com
sou24

sou24

MessageSujet: Re: èducation algerienne!!?.   èducation algerienne!!?. EmptyVen 7 Avr - 13:22

smahli a kims ani naarfek bessah ouss ilina am hargouna zeti alina enta bellehkaya hadi "any sou" :oops:
:afro:
bibiche

bibiche

MessageSujet: Re: èducation algerienne!!?.   èducation algerienne!!?. EmptyVen 7 Avr - 15:23

Ben moi je vais vous raconter mon experience:
J'avais 5 ans ca fesait un an que j'habitait en algerie et je ne savais aucun mot en arabe
J'avais une soussa a la dent et donc ma mere a dit a ma soeur et a mon frere de m'amener chez le dentiste.
En arrivant chez lui dans son cabinet, je me suis mise a hurler il ma rentrer dans son cabinet il a regarder l'etat de ma dent il a conclut qu'il fallait l'arracher il a pris une pince (qui ressemblait a un kouleb) et il s'est dirige vers moi.
Et vu que je ne comprenais aucun mot de ce qu'il disait, j'ai hurler de pire en pire car la vue de ce kouleb ma fait peur.
Ma grande souer et mon frere inquiets ont demander au dentiste ce qu'il voulait me faire et il a repondu : je vais lui arracher la dent et dites lui qu'elle arrete de hurler car elle me stresse.
Donc j'ai pris peur et j'ai continuer mes hurlements de plus belle il ma repondu: TA gueule!!!!! en hurlant a son tour. Il ma ouvert la bouche de force et il ma arracher la dent sans pitie.
Et apres, au lieu d eme donner un medicament pour la douleur car je vous rappelle quil ne ma pas anesthesier, il ma mis un vulgaire coton sur la gencive et il a demander a ma seur et a mon frere que en rentrant a la maison, ma mere devrait me mettre du vinaigre pour que les saignements s'arretent. :pale: :pale: Voici mon experience pour vous dire que les medecins ne sont pas eduques et meme maintenant, je pense aller voir un psychologue car sa mé rester hahahahahahahahahaha
non mé c'est serieux
khidora

khidora

MessageSujet: Re: èducation algerienne!!?.   èducation algerienne!!?. EmptyVen 7 Avr - 15:45

ya kims a khoya hadi binetna , ana dima màak jamais hkitiheli
ah nendeb bkhassti binna :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
tchi_
Admin
tchi_

MessageSujet: Re: èducation algerienne!!?.   èducation algerienne!!?. EmptyVen 7 Avr - 15:57

KIMS salam hadi hkitha c bon ahkilhoum ala BOUDOU :lol: :silent: :lol: :lol:
khidora

khidora

MessageSujet: Re: èducation algerienne!!?.   èducation algerienne!!?. EmptyVen 7 Avr - 16:02

a kims ana nahkilkek aàla boudou kan sghir lkha ygoulha lha
geli khatra a houya lahdar au lieu khoya lakhdar
gali hrit harya her fiha houya moura :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
tchi_
Admin
tchi_

MessageSujet: Re: èducation algerienne!!?.   èducation algerienne!!?. EmptyVen 7 Avr - 16:04

khadra a écrit:
Ben moi je vais vous raconter mon experience:
J'avais 5 ans ca fesait un an que j'habitait en algerie et je ne savais aucun mot en arabe
J'avais une soussa a la dent et donc ma mere a dit a ma soeur et a mon frere de m'amener chez le dentiste.
En arrivant chez lui dans son cabinet, je me suis mise a hurler il ma rentrer dans son cabinet il a regarder l'etat de ma dent il a conclut qu'il fallait l'arracher il a pris une pince (qui ressemblait a un kouleb) et il s'est dirige vers moi.
Et vu que je ne comprenais aucun mot de ce qu'il disait, j'ai hurler de pire en pire car la vue de ce kouleb ma fait peur.
Ma grande souer et mon frere inquiets ont demander au dentiste ce qu'il voulait me faire et il a repondu : je vais lui arracher la dent et dites lui qu'elle arrete de hurler car elle me stresse.
Donc j'ai pris peur et j'ai continuer mes hurlements de plus belle il ma repondu: TA gueule!!!!! en hurlant a son tour. Il ma ouvert la bouche de force et il ma arracher la dent sans pitie.
Et apres, au lieu d eme donner un medicament pour la douleur car je vous rappelle quil ne ma pas anesthesier, il ma mis un vulgaire coton sur la gencive et il a demander a ma seur et a mon frere que en rentrant a la maison, ma mere devrait me mettre du vinaigre pour que les saignements s'arretent. :pale: :pale: Voici mon experience pour vous dire que les medecins ne sont pas eduques et meme maintenant, je pense aller voir un psychologue car sa mé rester hahahahahahahahahaha
non mé c'est serieux

:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: c la même de KIMS ?? Zaama
bibiche

bibiche

MessageSujet: Re: èducation algerienne!!?.   èducation algerienne!!?. EmptyVen 7 Avr - 16:16

si je t'assure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: èducation algerienne!!?.   èducation algerienne!!?. Empty

èducation algerienne!!?.
Page 1 sur 1