Ben moi je vais vous raconter mon experience:
J'avais 5 ans ca fesait un an que j'habitait en algerie et je ne savais aucun mot en arabe
J'avais une soussa a la dent et donc ma mere a dit a ma soeur et a mon frere de m'amener chez le dentiste.
En arrivant chez lui dans son cabinet, je me suis mise a hurler il ma rentrer dans son cabinet il a regarder l'etat de ma dent il a conclut qu'il fallait l'arracher il a pris une pince (qui ressemblait a un kouleb) et il s'est dirige vers moi.
Et vu que je ne comprenais aucun mot de ce qu'il disait, j'ai hurler de pire en pire car la vue de ce kouleb ma fait peur.
Ma grande souer et mon frere inquiets ont demander au dentiste ce qu'il voulait me faire et il a repondu : je vais lui arracher la dent et dites lui qu'elle arrete de hurler car elle me stresse.
Donc j'ai pris peur et j'ai continuer mes hurlements de plus belle il ma repondu: TA gueule!!!!! en hurlant a son tour. Il ma ouvert la bouche de force et il ma arracher la dent sans pitie.
Et apres, au lieu d eme donner un medicament pour la douleur car je vous rappelle quil ne ma pas anesthesier, il ma mis un vulgaire coton sur la gencive et il a demander a ma seur et a mon frere que en rentrant a la maison, ma mere devrait me mettre du vinaigre pour que les saignements s'arretent. :pale: :pale: Voici mon experience pour vous dire que les medecins ne sont pas eduques et meme maintenant, je pense aller voir un psychologue car sa mé rester hahahahahahahahahaha
non mé c'est serieux