Sujet: un recette simple pour vous Sam 25 Mar - 11:20
salut a tous et ma ptte soeur settouta specialement lol bon ya une recette que je vais proposer meme si je sais que la majorité n'aiment pas la pieuvre lol :scratch: alors c'est simple
mettre la pieuvre d'une une marmite avec de l'eau et la laisser bouillir et apres la ressortir de son bain brulant loll pour la nettoyer et lui enlever ses ventouses ca s'enleve facilement
et apres ca sayidatii tarhii ta pieuvre avec ton robot :pale: aie la pauvre bon serieux une fois erhitiha et bien tu prepare un melage de deux oeufs et de la chaplure tu melange le tt avec cette viande hachée de la pieuvre ca donnera une pate et apres t'as qu'a la mettre fi el makla dyalek sayidati avec du beure sous forme de ptte galettes et croiez moi wallah ca donne un gout je vous dis pas ca c'est une façon de manger du poisson aussi et bon appetit a tous
Aspirine Invité
Sujet: Re: un recette simple pour vous Sam 25 Mar - 11:25
coucou le parrain ravie que tu sois parmis nous :)
merci pour la recette je vais l'imprimer et ds la semaine la préparer hahaahahah merci ayewahhhhhhh barakatte men makla déja rani ji3anaaaaaaaaaaaa :)
Aspirine Invité
Sujet: Re: un recette simple pour vous Sam 25 Mar - 11:26
coucou le parrain ravie que tu sois parmis nous :)
merci pour la recette je vais l'imprimer et ds la semaine la préparer hahaahahah merci ayewahhhhhhh barakatte men makla déja rani ji3anaaaaaaaaaaaa :)
le-Parrain
Sujet: Re: un recette simple pour vous Sam 25 Mar - 11:32
salam aalik ptte soeur echar ya char hahahahaha lazem enkoune m3akoum il faut bien un parrain pour ce forum non ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aalik
Aspirine Invité
Sujet: et tu resteras ici Sam 25 Mar - 11:34
hahaahahahaah mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh toi et tu resteras ici avec nous hein sans blagues tu es qlq de bien et sa je le sais depuis belle lurette donc je te kidanppe plus de labas khalina men tewayech deyelehoum lolllllllllllllll okkkkkkkkkk bisoussssssssssssss :)
le-Parrain
Sujet: Re: un recette simple pour vous Sam 25 Mar - 11:38
ok hanouna ben c'est ce que je cherche mais il nous ne manque qu'un vrai salon avec des op bein serveres qui appliquerons les regles a la lettres au moins comme ca y aura un dialogue directe non ? aya bousssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaa hlouwaaaaaaaa men 3andi
Aspirine Invité
Sujet: ouiiiiiiiiiiiiiii Sam 25 Mar - 11:46
sa viendra n'chalah
tkt zine bisoussssssssssssss doux :p :p
le-Parrain
Sujet: Re: un recette simple pour vous Sam 25 Mar - 11:50
on ne demande que le respect de sois meme et des autres :lol: et inchallah ce forum va etre plus connu que ca ;) salamm
tchi_ Admin
Sujet: Re: un recette simple pour vous Sam 25 Mar - 12:21
salam le-Parrain :cherry: :lol: c le 5/5 le non de cette recette :confused:
Admin Admin
Sujet: ???? Sam 25 Mar - 13:04
le 5/5 c'est quoi encore ? recette ou quoi ? bon sang je veux des explications tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te pose la recette de " boussou la temessou" lollllllll bye
tchi_ Admin
Sujet: Re: ???? Sam 25 Mar - 13:11
Admin a écrit:
le 5/5 c'est quoi encore ? recette ou quoi ? bon sang je veux des explications tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te pose la recette de " boussou la temessou" lollllllll bye
hahahahahahaahahah Boussou la Tmesouu tré fragil hahahahahhaha
le-Parrain
Sujet: Re: un recette simple pour vous Dim 26 Mar - 8:12
salam tchi ben c'est une recette rapide pour ne pas attendre longtemps mais je te dis si seulement t'as pu gouter ca ben tu vas changer d'avis je crois ;) ben si tu en as de bonne recettes ben on te lis tonton a bientot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un recette simple pour vous
un recette simple pour vous
Page 1 sur 1