Nettement Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nettement Net

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fais ce que je dis…

AuteurMessage
tchi_
Admin
tchi_

Fais ce que je dis… Empty
MessageSujet: Fais ce que je dis…   Fais ce que je dis… EmptyJeu 13 Avr - 12:50

L'Iran vient d'entrer dans le club des pays qui possèdent la technologie nucléaire.
Notre rêve, à nous la petite minorité qui croit que l'Algérie mérite mieux que le dessein de ces dragons asiatiques aux vitrines alléchantes mais à la réalité sociale sordide; notre rêve était de faire comme l'Iran ! Mais, répondront les sages, c'est de la folie ! Nous respectons la légalité internationale !
Nous respectons les décisions "justes" de la "communauté internationale" qui refuse au peuple palestinien son choix démocratique et cherche, par des pressions intolérables, à l'affamer. Nous respectons le droit d'Israël de posséder ces armes nucléaires que nous n'avons pas le droit de développer.
Au diable cette sagesse ! Ceux qui ont été les premiers et les derniers à lâcher des bombes atomiques sur les populations civiles au Japon devraient être les derniers à nous donner des leçons en matière d'utilisation du nucléaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://guemla.skyblog.com

Fais ce que je dis…
Page 1 sur 1