Je te demande de choisir, choisi donc.... Entre mourir dans mes bras ..... Ou dans mes carnets de poésies Choisi l'amour ou le non- amour C'est lâche de ne pas choisir Il n'existe pas de milieu Entre le paradis et l'enfer
lance tes des [papiers] totalement.... Et j'accepterai quelque soit ta décision Parles ... réagi .... explose.... Mais ne reste pas clouer.... Je ne peux rester indéfiniment comme de la paille sous la pluie Choisie l'un de mes destins.... Comme mes destins sont violents....
Tu es fatiguée ... tu es effrayé Et mon chemin est trés long.... Plonges dans l'eau ou éloigne toi .... Pas de mer sans vertiges .... L'amour est un grand affrontement .... Une navigation à l'encontre du courant.... Crustifications ... et tortures.... et larmes Et un voyage entres les planètes .... Ton amour me tue, O femme.... qui se cache derriere un rideau.... Je ne crois pas en un amour .... Qui ne contient pas la rage des révolutionnaire... Qui ne casse pas toutes les murailles... Qui ne frappe pas comme un cyclone.... O si ton amour pouvais m'avaler..... .... me déraciné ... comme un cyclone
Je te demande de choisir, choisi donc.... Entre mourir dans mes bras ..... Ou dans mes carnets de poésies. Choisi l'amour ou le non- amour C'est lâche de ne pas choisir Il n'existe pas de milieu Entre le paradis et l'enfer
Choisis
Page 1 sur 1