Admin Admin
| Sujet: Cœur déchiré..... Coeur volé Mar 16 Mai - 13:45 | |
|
Par la soif d'amour, tout a changé. Par la naïveté, il a perdu son chemin. On m'a quitté sans savoir comment j'ai aimé, Mais, moi, je n'ai pas pu imaginer. J'ai eu un fort chagrin, je m'éteins comme un Aluminium sur le feu. Pour certains, je suis ensorcelé, Pour certains, je suis empoisonné, ... Pourtant ! J'ai aimé, ma vie a été volée et ma passion devenue endiablée. Comme une éternité, le temps ne veux plus se terminer. Quand je dors, mon cœur reste éveillé, Quand ferme les yeux, je vois des difficultés, je suis mal traité, Je sens l'amour dans mon côté, mais cela me survoltait...
N'oublie plus jamais ! N'oublie plus rien ! Tu sais que l'absence est le plus grand des maux, Mais tu es partie sans me dire un mot, Tu es partie sans m'écrire une phrase ! Mais, moi, je souffre de ton absence ; la douleur a fait son ravage Et l'amour commence à me dépasser. Ton image me dérange, Pour moi la vie n'a plus de sens, Je sens de temps en temps des douleurs à la tête Et quelque fois il me prend la douleur dans le ventre Et parfois je me sens plus moi. Je n'ai aucun souvenir que ton image, Avec ta parole douce comme un ange. J'écris ton nom, puis j'efface et puis je recommence. Il faut que tu saches que, sans toi, ma vie se gâche ! J'ai besoin de toi et de ta lumière, J'ai besoin de ta chaleur et ton arôme odeur. Je voudrais entendre des mots tels que " je t'aime ", Avec tes lèvres rouges sur ma bouche, Je veux que tu sois dans mon rêve, Je ne veux plus te perdre dans mes rêves, Tu es à moi et à mon âme qui vivra éternellement À toi, rien pour toi !
| |
|