Nettement Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nettement Net

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lettre au cousin d’Amérique

AuteurMessage
tchi_
Admin
tchi_

Lettre au cousin d’Amérique Empty
MessageSujet: Lettre au cousin d’Amérique   Lettre au cousin d’Amérique EmptyMar 20 Juin - 9:10

«Cher cousin
Je t’écrire ces quelques maux pour te dire que toute la famille est beau gosse, sauf la vieille Aldjia qui souffle sa poitrine comme le train de l’Ouenza.
Je t’écrire pour te dire qu’ils vont encore changer la Constitution. Il a dit lui (bou questiou !) que la Constitution de 1996 n’est pas bonne.
Tu étais là, avant el ghorba, quand il a dit lui en 1996 que la Constitution de 1989 n’était pas bonne. Devinette : que dira-t-il demain ce FLN qui revient toujours pour effacer ce qu’il a écrit lui-même !
Je t’ennuie avec la boulitique, mais c’est comme ça chez nous. C’est pas comme chez vous là-bas avec le Bush qui s’apprête à quitter la Blanche Maison !
La démocratie c’est pas compliqué : savoir quitter la table, comme il a dit le grand Charles dialna !»
Revenir en haut Aller en bas
http://guemla.skyblog.com

Lettre au cousin d’Amérique
Page 1 sur 1