Sujet: Salut à tous... Sam 22 Juil - 16:17
Salut à tous... J'espère que tout le monde va bien serieux je c po kwa dire ---> je commance mal :lol!: enfin breff voila je ss nouvel je fait partie de vs mtn si vs le voulez bien sure bah sinon un grand merci a tchi pr le lien g po regrété de venir ya plein de chose ke g découvert et plein d'autre ke g po encor découvert voila voilouu... kesske jvoulai dire encore euhh oué vs etents super vs formez une grande famille se forum est SUPER hala ( trop bien) bn courage et bonne contuniation ;) Prenez tous bien soin de vous J'essaie de revenir au plus vite A bientôt nchalla :heart: sousou..
sousou
Sujet: Re: Salut à tous... Lun 24 Juil - 1:37
sousou merci a twa et bienvenue :lol!: (bah oué faut bien nn ?)
KIMS
Sujet: ciao soussou Dim 30 Juil - 13:05
ciao soussou c mehdi(kims) qui est avec vous je suis membre du site forumzen. je suis ravi de vous engagè avc nous dans s truc zen..... :lol!:
j'èspert qu'on passera tous enssemble de bon momment, de culture ,dèbat et gag..
soyè le bien venue dand forum zen.....c la fiesta avec votre presence!!!! :santa:
bibiche
Nombre de messages : 164 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Salut à tous... Jeu 10 Aoû - 20:50
bienvenu a toi sousou , ben franchement c trop top que tu soit laaaaaaaaaaa et je te sent un pti peuuuu timide euuuuuuuu au faite t'es comme moi :oops:
ben ecoute on se dit a la prochaine, allez bises , kiss , cool