Nettement Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nettement Net

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Salam Alikoum Soyez les bienvenus sur Nettement Net

4 participants
AuteurMessage
tchi_
Admin
tchi_

Salam Alikoum Soyez les bienvenus sur Nettement Net Empty
MessageSujet: Salam Alikoum Soyez les bienvenus sur Nettement Net   Salam Alikoum Soyez les bienvenus sur Nettement Net EmptyVen 24 Mar - 9:41

:D :D :D
Soyez les bienvenus sur Nettement Net
Revenir en haut Aller en bas
http://guemla.skyblog.com
khidora

khidora

MessageSujet: Re: Salam Alikoum Soyez les bienvenus sur Nettement Net   Salam Alikoum Soyez les bienvenus sur Nettement Net EmptyJeu 30 Mar - 14:40

[b][b]yaàtik saha tchi un site fort kima enta a baba tessehel kasskrout and àazou wela meki bessah dirina salon de mariage ngoulek sah hab nezewez kraht dima taged wahdi zawra ta nmer karhat meni
hay zewzouni a khawti
:lol!:

Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 15:10, édité 1 fois
khidora

khidora

MessageSujet: Re: Salam Alikoum Soyez les bienvenus sur Nettement Net   Salam Alikoum Soyez les bienvenus sur Nettement Net EmptyJeu 30 Mar - 15:09

khidora a écrit:
yaàtik saha tchi un site fort kima enta a baba tessehel kasskrout and àazou wela meki bessah dirina salon de mariage ngoulek sah hab nezewez kraht dima raged wahdi zawra ta nmer karhat meni ou nmer dima marbout hab nsseybou yetbahra
hay zewzouni a khawti
:lol!:
[/b]
bibiche

bibiche

MessageSujet: Re: Salam Alikoum Soyez les bienvenus sur Nettement Net   Salam Alikoum Soyez les bienvenus sur Nettement Net EmptyVen 31 Mar - 19:38

-incha allah rabi ijiblek mra wêera ,hakda tetwehech ezawra edyelek
tchi_
Admin
tchi_

MessageSujet: Re: Salam Alikoum Soyez les bienvenus sur Nettement Net   Salam Alikoum Soyez les bienvenus sur Nettement Net EmptySam 1 Avr - 4:27

khadra a écrit:
-incha allah rabi ijiblek mra wêera ,hakda tetwehech ezawra edyelek

hahahhahahaha ya mahboula
http://guemla.skyblog.com
bibiche

bibiche

MessageSujet: Re: Salam Alikoum Soyez les bienvenus sur Nettement Net   Salam Alikoum Soyez les bienvenus sur Nettement Net EmptySam 1 Avr - 7:11

-Hih âandou el hak khidora dirou une rubrik special rencontre , belek nahadrou kechi êerss fi heda essayf, incha allah telgua ya khidora.
souhila

souhila

MessageSujet: Re: Salam Alikoum Soyez les bienvenus sur Nettement Net   Salam Alikoum Soyez les bienvenus sur Nettement Net EmptyMar 4 Avr - 3:55

je sais pas wech bik khadra une foi treclamé a3la khidora et une foi tgouli balek yalga wahda ana mafhemt walou , en plus enti a khadra dima ahna wech le forum taàek hada :lol: :lol: :lol: :lol: :lol!: :lol!: :lol!:
bibiche

bibiche

MessageSujet: Re: Salam Alikoum Soyez les bienvenus sur Nettement Net   Salam Alikoum Soyez les bienvenus sur Nettement Net EmptyMar 4 Avr - 5:04

-lol tu savait pas que le forum etait a moi , ben zut alors , mais tu le sais maintenant , tu cherche quoi au juste?

-pour khidora ne cherche pas a comprendre , nous on rigole entre nous enti wech dekhlek fina douka , la hebiti etzewji rohi allah issehel trouve quelu'uèn d'autre wella meme âachra on s'en fout de ta vie.

-mais je vais pas te parler plus , parce que je te connais pas et je suis pas enface de toi , parce que si tu etait en face de moi ou tu change de trotoir en me voyant ou tu baisse les yeux. parce que moi en generae j'aime pas parler avec ce genre de fille comme toi , j'aime bien les boxer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salam Alikoum Soyez les bienvenus sur Nettement Net   Salam Alikoum Soyez les bienvenus sur Nettement Net Empty

Salam Alikoum Soyez les bienvenus sur Nettement Net
Page 1 sur 1