Sujet: Nettement ensemble Ven 24 Mar - 12:33
le monde change et les idées aussi ; alors prenez le train en marche et que le respect et la tolérance soit de mise.
hmimed
Nombre de messages : 69 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Nettement ensemble Lun 27 Mar - 16:47
depuis tout petit de ma fenêtre je regardais les montagne et aujourd'hui j'ai 53 ans les montagnes sont toujours là rien n'a changer depuis 53 ans donc le monde ne change jamais c'est les être humains avec leurs idées ki changent et les riches ki dominent le monde alors en crois ke le monde a changer et je peux me tromper ????
Aspirine Invité
Sujet: hmimed ghoumma Mar 28 Mar - 4:04
asselama hmimed
merci d'être parmis nous :)
moi personnellement je ne changerais jamais mahboula je le suis et je resterais a vie mdrrrrrrr héhéhéhé ma chanson "khalini nerouh " :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
tchi_ Admin
Sujet: Re: Nettement ensemble Mar 28 Mar - 4:14
salema hmimed merci d'être parmis nous :lol: :lol: setouti win trouhi :affraid: reste ici :lol!:
Aspirine Invité
Sujet: ayewahhhhhhhhh Mar 28 Mar - 4:40
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii winek ? ya personne je me sens si seule wa3333333333333333333333333333333333
tchi_ Admin
Sujet: Re: ayewahhhhhhhhh Mar 28 Mar - 5:41
Settouta a écrit:
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii winek ? ya personne je me sens si seule wa3333333333333333333333333333333333
hahahahhahahhahahah :( :( :( :( :( :( :(
petales2citron
Sujet: Re: Nettement ensemble Mar 28 Mar - 6:34
:D Salam c'est la 1 ere fois que je viens içi donc voila je me presente a vous je suis petales2citron lol gros mouahhhhhhhh a vous tous :heart:
tchi_ Admin
Sujet: Re: Nettement ensemble Mar 28 Mar - 6:40
petales2citron a écrit:
:D Salam c'est la 1 ere fois que je viens içi donc voila je me presente a vous je suis petales2citron lol gros mouahhhhhhhh a vous tous :heart:
salem petales2citron merci d'être parmis nous :heart: :heart: :D
Aspirine Invité
Sujet: petalescitron ahlen bik Mar 28 Mar - 6:40
asselama petales tjs en jaune ? mouahhh khti j'espère qu'il te plaira notre forum
allez a plus :)
hmimed
Nombre de messages : 69 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Rana djinaaaaaaa el 404 3end el babe Mar 28 Mar - 8:40
tchi_ a écrit:
salema hmimed merci d'être parmis nous :lol: :lol: setouti win trouhi :affraid: reste ici :lol!:
sahite ya zine merçie pour ton acceuille et pour ton information ana houwa li Mchite par hasard ya khou rani grib nawsel la sibérie ou mazel malguitha ya khou allah yatina sbar gouli amine :santa:
hmimed
Sujet: Re: hmimed ghoumma Mar 28 Mar - 8:43
Settouta a écrit:
asselama hmimed
merci d'être parmis nous :)
moi personnellement je ne changerais jamais mahboula je le suis et je resterais a vie mdrrrrrrr héhéhéhé ma chanson "khalini nerouh " :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
yak goultlek warak warak ou zaméne tawil ya loukane tabkali cha3ra méne rassi manasmah fik éééééoooooooooo el 404 baché rahi wajda mael djibou ghir el 3ayta :geek: :lol!:
le-Parrain
Sujet: Re: Nettement ensemble Mar 28 Mar - 8:44
salam a tous soyez tous les bienveunu dans ce forum j'espere que ca vous plait et on espere continuera a acceuillir d'autres gens on espere que le respects de soit et des autres reignera ici inchallah boncourage a tous merci
hmimed
Sujet: bienvenue Mar 28 Mar - 9:19
petales2citron a écrit:
alik salem pétales ben t'es pas la premiére ici moi aussi chui nouveau alors sois la bienvenue parmis nous :P
tchi_ Admin
Sujet: Re: Rana djinaaaaaaa el 404 3end el babe Mar 28 Mar - 9:26
hmimed a écrit:
tchi_ a écrit:
sahite ya zine merçie pour ton acceuille et pour ton information ana houwa li Mchite par hasard ya khou rani grib nawsel la sibérie ou mazel malguitha ya khou allah yatina sbar gouli amine :santa:
Amiiiiiiiiiiiiiiine allah yba3edha Alik Zima Yba3ed Alik Rabi Jah El NamA Koul Amine
hmimed
Sujet: Re: Rana djinaaaaaaa el 404 3end el babe Mar 28 Mar - 9:52
tchi_ a écrit:
hmimed a écrit:
tchi_ a écrit:
Amiiiiiiiiiiiiiiine allah yba3edha Alik Zima Yba3ed Alik Rabi Jah El NamA Koul Amine
ahhaahahahahahahah ana rani nhawasse 3liha ya tchi rani wahdani je mange ke du makaroni rani matwahache chriba ou el bourek ou dolma ou khali ou khali loukane nzide nahkilek el bouzalouf rahou grib yakhroudj mel wadni :bounce:
MeKNiNe_HZiNe
Sujet: salam Mar 28 Mar - 14:50
hmimed petales merhba bikoum fe darkoum nehou essbabet maa edekhla berk le parrain riyah minouche ma tekbahche mouah alikoum :affraid:
hmimed
Sujet: Re: salam Mar 28 Mar - 15:12
MeKNiNe_HZiNe a écrit:
hmimed petales merhba bikoum fe darkoum nehou essbabet maa edekhla berk le parrain riyah minouche ma tekbahche mouah alikoum :affraid:
sahite khouya meknine zine izide fadlek merçie pour ton acceuille bessah sabati dérou fi sachet ou khali gadami :P
tchi_ Admin
Sujet: Re: Nettement ensemble Mar 28 Mar - 15:23
c koi cette mouuuuuuuh meknine :affraid:
petales2citron
Sujet: choukren alikoum ya la jeunesse hahaha Jeu 30 Mar - 3:21
Salam merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour votre accueil chaleureux wahed la chaleur hahahaah nemoute aliha :sunny: settouta ,tchi___ et hmimed thank's a lot, meknine gheyre enta tu mas meme pas dit merhaba bike saha :affraid: echfa aliha hahaha
petales2citron
Sujet: Mouahhhhhhhhhhhhh alik ya meknine lol Jeu 30 Mar - 3:26
ya kho merçi pour ton acceuil rani hefiyana matekhéfch hahahaha néhite sebati smahli kho machouftech ton message chouftou en retard hahaha héke techoufe rana en décalage d1 heure lolllll mouahhhhhhh alik ethala fi rohke bel bezaf et bel beaucoup lol et kima ta3rafni maaya gheyre les lol li rahoum idourou biya hahaha et selamli ala mamouniiiiiiiiiii lol :D
KIMS
Sujet: Re: Nettement ensemble Jeu 6 Avr - 9:10
slt beau mec sachez vous bien que si j'enlève mes chaussure j'aurais avoir une puce dans mon oreil alor selemli hla ness edar