Nettement Net
|
|
| La femme ke j'ai aimer | |
| | Auteur | Message |
---|
hmimed
Nombre de messages : 69 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: La femme ke j'ai aimer Mer 29 Mar - 18:06 | |
| S..... Je n'aimerais personne comme je t'ai aimer Je ne regarderais plus personne comme je l'ai fait sur toi Je t'aime même si mon coeur en souffre Je ne te le dirais jamais assez La flamme ki est mon Amour pour toi resteras éternel Elle ne s'éteindra jamais !!!! Malheureusement toi tu ne sais pas!!! Malheureusement toi tu ne voies pas !!! Que ma seul raison de vivre Que mon Amour c'est toi ? J'ai chercher ton regard j'ai essayé de te le faire soutenir mais tu me fuyais. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire " d'Amour d'ignorance de desépoir" Et je me sens alors mourir Mon espoir pour moi on été blessées aux plus profand d'eux Ils ont tout deux des cicatrices elle ne refermeront jamais !!!!!! Je n'aimerais plus comme je t'ai aimer Je n'aurai plus d'espoir comme j'en ai eu pour ke tu m'aimes .........
hmimed
L'Amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas?
| |
| | | Aspirine Invité
| Sujet: wouawww Jeu 30 Mar - 2:02 | |
|
lah lah hmimed ihh chkoune hadi s ? s comme saedia, saada , sabah , samiha , souad , samar , saliha ,salima , saiida , safwa , sabriya , sakina , samia , sarah, selwa , salma , soundouss , sultana , susan susana , ????????????????????????????????????????????
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
""Plus malheureux que tous est celui qui n'aime plus et ne peut oublié qu'il a aimé.""
|
| | | hmimed
Nombre de messages : 69 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: wouawww Jeu 30 Mar - 2:13 | |
| - Settouta a écrit:
lah lah hmimed ihh chkoune hadi s ? s comme saedia, saada , sabah , samiha , souad , samar , saliha ,salima , saiida , safwa , sabriya , sakina , samia , sarah, selwa , salma , soundouss , sultana , susan susana , ????????????????????????????????????????????
""Plus malheureux que tous est celui qui n'aime plus et ne peut oublié qu'il a aimé."" tu m'as cité presque tous les prénoms des femmes mais celle ke j'aimais tu la pas cité aurais-tu peur d'elle dit moi ??? Le Coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas !!!!!
| |
| | | Aspirine Invité
| Sujet: Re: wouawww Jeu 30 Mar - 2:28 | |
| - hmimed a écrit:
- Settouta a écrit:
""Plus malheureux que tous est celui qui n'aime plus et ne peut oublié qu'il a aimé."" tu m'as cité presque tous les prénoms des femmes mais celle ke j'aimais tu la pas cité aurais-tu peur d'elle dit moi ??? Le Coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas !!!!!
lah hmimed nekhaf ? ana nekhaf men rabi soubhanou
mais sérieux et entre nous tu crois au mot amour ? pfffffffffffff mais si tu me dis qui c :p
wakila saiedia c sur galbi khabarni :) allez a plus tard :) |
| | | hmimed
| Sujet: Re: wouawww Jeu 30 Mar - 3:06 | |
| - Settouta a écrit:
- hmimed a écrit:
- Settouta a écrit:
lah hmimed nekhaf ? ana nekhaf men rabi soubhanou
mais sérieux et entre nous tu crois au mot amour ? pfffffffffffff mais si tu me dis qui c :p
wakila saiedia c sur galbi khabarni :) allez a plus tard :) loukane sah dja kelbek ikhabrek kounti matéhi fé chabka a chaque fois el kelbe 3amrou maykhaber el kelbe ihabe wala yakrah ouvre tes yeux et regarde autour de toi tu me dis si je crois en Amour ????? il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits: tout le monde en parle, mais peu de gen en ont vu. L'amour n'est que le roman du coeur , c'est le plaisir qui en est l'histoire. :tongue: | |
| | | tchi_ Admin
| Sujet: Re: La femme ke j'ai aimer Jeu 30 Mar - 5:03 | |
| Ta Trouvé Hmimed ?? :drunken: | |
| | | Aspirine Invité
| Sujet: chkoune hadi S Jeu 30 Mar - 5:57 | |
| - tchi_ a écrit:
- Ta Trouvé Hmimed ?? :drunken:
hahahahaahahha tchiiiiiiiiiiiiiiiii allah yekhalik hawess me3a hmimed chkoune hadi S S comme sofia wakila S comme SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ayewahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
| | | hmimed
| Sujet: Re: La femme ke j'ai aimer Jeu 30 Mar - 6:03 | |
| - tchi_ a écrit:
ya khou rani fi bahr toufane mazel malguitha wakila nadeb doura labladi khier balek balek rahi ghir téma dour :tongue: | |
| | | hmimed
| Sujet: Re: chkoune hadi S Jeu 30 Mar - 6:06 | |
| - Settouta a écrit:
- tchi_ a écrit:
hahahahaahahha tchiiiiiiiiiiiiiiiii allah yekhalik hawess me3a hmimed chkoune hadi S S comme sofia wakila S comme SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ayewahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et pourkoi pas S comme Souhila wala nsitéha hadik el mahboula za3ma za3ma :scratch: | |
| | | Aspirine Invité
| Sujet: ayouhhhhhhhhhhhhh Jeu 30 Mar - 6:13 | |
|
hmimed ghoummaaaaaaaaaaaaaa chkoune el rassa el jdida ? souhila ? eli ghenna aliha cheb bilel ? " a souhila weli lia rani beghik " zdeg zdeg
ghoummaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
| | | Aspirine Invité
| | | | bibiche
Nombre de messages : 164 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La femme ke j'ai aimer Jeu 10 Aoû - 20:41 | |
| COUCOU HMIMED JE PENSE QUE J4AI TROUVER
| |
| | | bibiche
Nombre de messages : 164 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La femme ke j'ai aimer Jeu 10 Aoû - 20:41 | |
|
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La femme ke j'ai aimer | |
| |
| | | | La femme ke j'ai aimer | |
|