Aspirine Invité
| Sujet: Femme Jeu 6 Avr - 6:36 | |
|
Peut-être pas un beau roman , mais une tres jolie histoire........
il m'a ete donne un jour de lire une tres jolie histoire sur les femmes , je n'ai rien trouve de plus vrai sur elles depuis , voici cette histoire que je partage desormais avec vous....bonne lecture
un petit garcon demanda a sa mere : "pourquoi pleure-tu?"
sa maman lui repondit : "parce que je suis une femme"
"je ne comprends pas" repondit le petit garcon
sa mere l'etreignit et lui dit : "et jamais tu ne comprendras....."
un peu plus tard , le petit garcon demanda a son pere : "pourquoi les femmes pleurent-elles?"
"je ne comprends pas , les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son pere put lui repondre
devenu adulte , le petit garcon demanda a dieu : "pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement?"
et dieu lui repondit : "quand j'ai fait la femme , elle devait etre speciale"
- je lui ai fait les epaules assez fortes , pour supporter le poids du monde , mais assez douces pour etre confortables
- je lui ai donne la force de donner la vie et celle d'accepter le rejet qui vient souvent des enfants
- je lui ai donne la force de continuer quand tout le monde abandonne
- je lui ai donne la force de prendre soin de sa famille en depit de la maladie et de la fatigue
- je lui ai donne la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel , meme quand ces derniers l'ont blessée durement
- je lui ai donne la force de supporter son mari dans ses defis et de demeurer a ses cotes sans faiblir
- et finalement je lui donne des larmes a verser quand elle en ressent le besoin
"tu vois mon fils , la beaute d'une femme n'est pas dans les vetements qu'elle porte , ni dans son visage , ou dans la facon de se coiffer les cheveux , la beaute d'une femme reside dans ses yeux , c'est la porte d'entree de son coeur , la place où l'amour reside , et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur....."
|
|
hmimed
Nombre de messages : 69 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Femme Jeu 6 Avr - 6:46 | |
| - Aspirine a écrit:
Peut-être pas un beau roman , mais une tres jolie histoire........
il m'a ete donne un jour de lire une tres jolie histoire sur les femmes , je n'ai rien trouve de plus vrai sur elles depuis , voici cette histoire que je partage desormais avec vous....bonne lecture
un petit garcon demanda a sa mere : "pourquoi pleure-tu?"
sa maman lui repondit : "parce que je suis une femme"
"je ne comprends pas" repondit le petit garcon
sa mere l'etreignit et lui dit : "et jamais tu ne comprendras....."
un peu plus tard , le petit garcon demanda a son pere : "pourquoi les femmes pleurent-elles?"
"je ne comprends pas , les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son pere put lui repondre
devenu adulte , le petit garcon demanda a dieu : "pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement?"
et dieu lui repondit : "quand j'ai fait la femme , elle devait etre speciale"
- je lui ai fait les epaules assez fortes , pour supporter le poids du monde , mais assez douces pour etre confortables
- je lui ai donne la force de donner la vie et celle d'accepter le rejet qui vient souvent des enfants
- je lui ai donne la force de continuer quand tout le monde abandonne
- je lui ai donne la force de prendre soin de sa famille en depit de la maladie et de la fatigue
- je lui ai donne la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel , meme quand ces derniers l'ont blessée durement
- je lui ai donne la force de supporter son mari dans ses defis et de demeurer a ses cotes sans faiblir
- et finalement je lui donne des larmes a verser quand elle en ressent le besoin
"tu vois mon fils , la beaute d'une femme n'est pas dans les vetements qu'elle porte , ni dans son visage , ou dans la facon de se coiffer les cheveux , la beaute d'une femme reside dans ses yeux , c'est la porte d'entree de son coeur , la place où l'amour reside , et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur....."
jolie jolie et comme ont dis l'avenir de l'homme et une femme alors je doit tout le repect a la femme mére et la femme soeur et la femme amie :sunny: | |
|
bibiche
Nombre de messages : 164 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Femme Jeu 6 Avr - 13:07 | |
| - je connais cette histoire,je l'es lu dans un site islamik , oui c'est la veriter , la femme est tout dans une vie , mais malheureusement certain ne le savent pas ety au lieu d'etre bien et comprehensif ben ils s'en foutent totalement c'est dommage,
| |
|