Nettement Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nettement Net

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Femme

2 participants
AuteurMessage
Aspirine
Invité

Femme Empty
MessageSujet: Femme   Femme EmptyJeu 6 Avr - 6:36

Peut-être pas un beau roman , mais une tres jolie histoire........

il m'a ete donne un jour de lire une tres jolie histoire sur les femmes , je n'ai rien trouve de plus vrai sur elles depuis , voici cette histoire que je partage desormais avec vous....bonne lecture

un petit garcon demanda a sa mere : "pourquoi pleure-tu?"

sa maman lui repondit : "parce que je suis une femme"

"je ne comprends pas" repondit le petit garcon

sa mere l'etreignit et lui dit : "et jamais tu ne comprendras....."

un peu plus tard , le petit garcon demanda a son pere : "pourquoi les femmes pleurent-elles?"

"je ne comprends pas , les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son pere put lui repondre

devenu adulte , le petit garcon demanda a dieu : "pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement?"

et dieu lui repondit : "quand j'ai fait la femme , elle devait etre speciale"

- je lui ai fait les epaules assez fortes , pour supporter le poids du monde , mais assez douces pour etre confortables

- je lui ai donne la force de donner la vie et celle d'accepter le rejet qui vient souvent des enfants

- je lui ai donne la force de continuer quand tout le monde abandonne

- je lui ai donne la force de prendre soin de sa famille en depit de la maladie et de la fatigue

- je lui ai donne la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel , meme quand ces derniers l'ont blessée durement

- je lui ai donne la force de supporter son mari dans ses defis et de demeurer a ses cotes sans faiblir

- et finalement je lui donne des larmes a verser quand elle en ressent le besoin

"tu vois mon fils , la beaute d'une femme n'est pas dans les vetements qu'elle porte , ni dans son visage , ou dans la facon de se coiffer les cheveux , la beaute d'une femme reside dans ses yeux , c'est la porte d'entree de son coeur , la place où l'amour reside , et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur....."

Femme Aspirine0yz
Revenir en haut Aller en bas
hmimed

hmimed

Femme Empty
MessageSujet: Re: Femme   Femme EmptyJeu 6 Avr - 6:46

Aspirine a écrit:

Peut-être pas un beau roman , mais une tres jolie histoire........

il m'a ete donne un jour de lire une tres jolie histoire sur les femmes , je n'ai rien trouve de plus vrai sur elles depuis , voici cette histoire que je partage desormais avec vous....bonne lecture

un petit garcon demanda a sa mere : "pourquoi pleure-tu?"

sa maman lui repondit : "parce que je suis une femme"

"je ne comprends pas" repondit le petit garcon

sa mere l'etreignit et lui dit : "et jamais tu ne comprendras....."

un peu plus tard , le petit garcon demanda a son pere : "pourquoi les femmes pleurent-elles?"

"je ne comprends pas , les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son pere put lui repondre

devenu adulte , le petit garcon demanda a dieu : "pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement?"

et dieu lui repondit : "quand j'ai fait la femme , elle devait etre speciale"

- je lui ai fait les epaules assez fortes , pour supporter le poids du monde , mais assez douces pour etre confortables

- je lui ai donne la force de donner la vie et celle d'accepter le rejet qui vient souvent des enfants

- je lui ai donne la force de continuer quand tout le monde abandonne

- je lui ai donne la force de prendre soin de sa famille en depit de la maladie et de la fatigue

- je lui ai donne la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel , meme quand ces derniers l'ont blessée durement

- je lui ai donne la force de supporter son mari dans ses defis et de demeurer a ses cotes sans faiblir

- et finalement je lui donne des larmes a verser quand elle en ressent le besoin

"tu vois mon fils , la beaute d'une femme n'est pas dans les vetements qu'elle porte , ni dans son visage , ou dans la facon de se coiffer les cheveux , la beaute d'une femme reside dans ses yeux , c'est la porte d'entree de son coeur , la place où l'amour reside , et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur....."

Femme Aspirine0yz

jolie jolie et comme ont dis l'avenir de l'homme et une femme
alors je doit tout le repect a la femme mére et la femme soeur et la femme amie :sunny:
bibiche

bibiche

Femme Empty
MessageSujet: Re: Femme   Femme EmptyJeu 6 Avr - 13:07

- je connais cette histoire,je l'es lu dans un site islamik , oui c'est la veriter , la femme est tout dans une vie , mais malheureusement certain ne le savent pas ety au lieu d'etre bien et comprehensif ben ils s'en foutent totalement c'est dommage,

- il faut etre a l'ecoute des femmes
Contenu sponsorisé

Femme Empty
MessageSujet: Re: Femme   Femme Empty

Femme
Page 1 sur 1