| ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aspirine Invité
| |
| |
hmimed
Nombre de messages : 69 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ayewah Mar 4 Avr - 23:59 | |
| - Aspirine a écrit:
hmimed asselama mais elle est où l'image de fleur , c t pour moi non ? grrrrrrrrrrrrrrr té devenu zaema sage en me raconant des histoires lolll a plus
voila ta Rose hanouna ????????? Une rose pour mahboula peut sauver notre amour on lui fesant comprendre ke je l'aime toujour | |
|
| |
Aspirine Invité
| |
| |
hmimed
Nombre de messages : 69 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: hmimed Mer 5 Avr - 5:27 | |
| - Aspirine a écrit:
asselama hmimed dis moi stp mazelek fi je t'aime hahaahhaha ghoumma
khalina walah adebalek sah le mot je t'aime ? bon wala 3aleina ahkili mhajia te3e 3azza oue ma3ezouza
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
mafihech kalemte eli tewadje3e el rass
a plus ghoumma
hahahaahahahahah wallah ya nti déma ghoma gouma haténe ghamiténi diel sahhhhhhhhhh arwahi liya rani ma3moume :lol!: | |
|
| |
bibiche
Nombre de messages : 164 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Mer 5 Avr - 5:48 | |
| - coucou tout le monde,j'espere que vous allez bien? ET HMIMED ensorcele nous avec tes histoires captivante et je te fait ce que tu veut,bessah manâarafch entayeb :oops: | |
|
| |
tchi_ Admin
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Mer 5 Avr - 5:54 | |
| :sleep: :sleep: :sleep: Hmimed je pe pas finir cette histoir ana nebda é je nekra fiha ou yjini el nOum wach fih hadja hadi lahkaya :sleep: :sleep: | |
|
| |
hmimed
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Mer 5 Avr - 6:41 | |
| - tchi_ a écrit:
- :sleep: :sleep: :sleep: Hmimed je pe pas finir cette histoir ana nebda é je nekra fiha ou yjini el nOum wach fih hadja hadi lahkaya :sleep: :sleep:
ahahahahahahahahah justement bache taragdou :D | |
|
| |
hmimed
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Mer 5 Avr - 6:46 | |
| - khadra a écrit:
- - coucou tout le monde,j'espere que vous allez bien? ET HMIMED ensorcele nous avec tes histoires captivante et je te fait ce que tu veut,bessah manâarafch entayeb :oops:
salem ya li khadra qu'el djena wache ta3arfi himala ne me dit pas ta3afi taybi ghir les frites tu sais koi avec ma patience je t'apprendrais a faire la cuisine ana na3ref khir mének bouh bouh 3lik wala nti mra radjel li yadik kla boubi meskine mdrrrrrrrrrrrr :lol: | |
|
| |
bibiche
Nombre de messages : 164 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Mer 5 Avr - 6:51 | |
| lol tu ma fait rire, l'homme qui va me prendre il me prendra pour moi , et non pour ma cuisine , pour mes autres qualitès mdrrrrrrrr , mais pour lui j'apprendrais tout ne t'inkiete pas , on peut toujours vivre avec des frittes? ET lêedem emcherchmine loooooooool
-on vivra d'amour et d'eau fraiche et de tes histoires. :tongue: | |
|
| |
hmimed
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Mer 5 Avr - 8:08 | |
| - khadra a écrit:
- lol tu ma fait rire, l'homme qui va me prendre il me prendra pour moi , et non pour ma cuisine , pour mes autres qualitès mdrrrrrrrr , mais pour lui j'apprendrais tout ne t'inkiete pas , on peut toujours vivre avec des frittes? ET lêedem emcherchmine loooooooool
-on vivra d'amour et d'eau fraiche et de tes histoires. :tongue: waouuuuu franchement je trouve plus de mots pour te répondre ya lala khadra mais comme tu dis l'homme ki t'aimera t'aimeras pour ce ke tu es et non pour ce ke tu n'est pas mais je peux aussi vivre avec de l'eau et la tchektchouka hahaahahahahahahha ou Rabi yastér qui aime l'arbre aime aussi les branche :heart: | |
|
| |
hmimed
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Mer 5 Avr - 8:11 | |
| - khadra a écrit:
- lol tu ma fait rire, l'homme qui va me prendre il me prendra pour moi , et non pour ma cuisine , pour mes autres qualitès mdrrrrrrrr , mais pour lui j'apprendrais tout ne t'inkiete pas , on peut toujours vivre avec des frittes? ET lêedem emcherchmine loooooooool
-on vivra d'amour et d'eau fraiche et de tes histoires. :tongue: au faite j'ai oublié si c'est toi ki est en photo je te prendrais sans voir raki hala vive le vert et tahya le vert t3iche khadra ou tahya khadra :cheers: | |
|
| |
bibiche
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Mer 5 Avr - 8:38 | |
| - mais non la photo c'est un menequin | |
|
| |
hmimed
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Mer 5 Avr - 13:30 | |
| - khadra a écrit:
- - mais non la photo c'est un menequin
mais je suis sur ke t'es plus belle ke cette photo mais comme ont dit la beauté se touve a l'interieur de la personne n'est-ce-pas khadra ??? :) | |
|
| |
tchi_ Admin
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Mer 5 Avr - 15:00 | |
| j'arive pas a termner cette histoire :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: | |
|
| |
hmimed
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Mer 5 Avr - 15:15 | |
| - tchi_ a écrit:
- j'arive pas a termner cette histoire :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
ok khouya aténi N° diel téphone je t'appelle ou nahkilék haténe takhlasse sa va comme ças khouya wache inzidlek :lol: | |
|
| |
tchi_ Admin
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Mer 5 Avr - 15:17 | |
| - hmimed a écrit:
- tchi_ a écrit:
- j'arive pas a termner cette histoire :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
ok khouya aténi N° diel téphone je t'appelle ou nahkilék haténe takhlasse sa va comme ças khouya wache inzidlek :lol: :lol!: :lol!: :lol!: nkhaf norked ou matkemelhach ahahahahahha | |
|
| |
bibiche
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Mer 5 Avr - 15:22 | |
| -c'est le soir que les histoires deviennent interessante | |
|
| |
hmimed
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Jeu 6 Avr - 2:23 | |
| - khadra a écrit:
- -c'est le soir que les histoires deviennent interessante
oui comme dans le temps mais le soir tu n'est pas là comme pourrai-je deviner :silent: | |
|
| |
Aspirine Invité
| |
| |
bibiche
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Jeu 6 Avr - 3:32 | |
| hahahahahhahahahhhahhahahahaha | |
|
| |
hmimed
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Jeu 6 Avr - 5:16 | |
| - khadra a écrit:
- hahahahahhahahahhhahhahahahaha
khadra dit moi chkoune hada lirahou ida3da3 fik bla djadou ghir dji néhilou 3inou goulilo pas touche a khadra sinon iwali tout bleu :suspect: | |
|
| |
hmimed
| |
| |
bibiche
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Jeu 6 Avr - 13:17 | |
| lol elle es bonne celle la , mais tu sais chere soeur j'adore les histoires la nuit , c une habitude , ou meme lire un livre de tahar ben jalloun ca fait rever | |
|
| |
hmimed
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Jeu 6 Avr - 13:53 | |
| - khadra a écrit:
- lol elle es bonne celle la , mais tu sais chere soeur j'adore les histoires la nuit , c une habitude , ou meme lire un livre de tahar ben jalloun ca fait rever
ya yémaaaaaaaa 3la khadra ya lala khadra moi c'est hmimed pas hamida wache bik yaw au moin gouli cher frére rahti direste chére soeur yatik ghomaaaa ya la garrrrrrrrrrrr wache rahou sayére fi hmimed | |
|
| |
khidora
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Jeu 6 Avr - 15:24 | |
| ya3tik saha hmimed rak deyer hala dans le forum les histoires ta3ek derou trop classe welina net3arkou chkoun louwel li yakra l'histoire de 3ami hmimed haya 3ami zidena wahda :lol!: :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE | |
| |
|
| |
| ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE | |
|