| ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibiche
Nombre de messages : 164 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Jeu 6 Avr - 18:10 | |
| merci pour el ghoma kount nahdar emâa ma soeur souhila, je sais bien ke t'es un homme (allah iberek) ya khouya rani mrida metzidech êeliya une bronchite asthmatik plus ghoma , khssara êelik | |
|
| |
hmimed
Nombre de messages : 69 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Ven 7 Avr - 2:43 | |
| - khadra a écrit:
- merci pour el ghoma kount nahdar emâa ma soeur souhila, je sais bien ke t'es un homme (allah iberek) ya khouya rani mrida metzidech êeliya une bronchite asthmatik plus ghoma , khssara êelik
khadra ya khadra wallah samhali ya zina inchallah rabi idjiblek chfa mais tu sais goltlek ghoma machi mel kelbi déjà loukane na3ref wine tassakni dji tal 3lik djiblek taféh tchina mandarine coca kola wache habité ya khadra ya djamila ya el 3adra ya li sakna fi la3lali ma bine el warde oou el yasmine :D j'espére raki samahténi yakhi | |
|
| |
hmimed
Nombre de messages : 69 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Ven 7 Avr - 2:47 | |
| - khidora a écrit:
- ya3tik saha hmimed rak deyer hala dans le forum les histoires ta3ek derou trop classe welina net3arkou chkoun louwel li yakra l'histoire de 3ami hmimed
haya 3ami zidena wahda :lol!: :lol!: merçie 3lik ya zine inchallah bark koune 3ala housne dénekoum ou inchallah Rabi yati koul wahed fikoum wache rahou yatmana inchallah ya Rab goulou Amine :sunny: | |
|
| |
hmimed
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Ven 7 Avr - 2:52 | |
| - khadra a écrit:
- merci pour el ghoma kount nahdar emâa ma soeur souhila, je sais bien ke t'es un homme (allah iberek) ya khouya rani mrida metzidech êeliya une bronchite asthmatik plus ghoma , khssara êelik
ou hadi fi khatrek ya khadra yali mnawra bel 3ambar ou meske leile Winek ya ghazali winek ya ghazali 3oudli ou achfek 3liya ghiyabek a3deb ou choukek Nar wel hayate bla bik ma tahla hadi lik ya khadra :sunny: | |
|
| |
bibiche
Nombre de messages : 164 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Ven 7 Avr - 5:50 | |
| -waw , bissaraha choukran^bezef , merci tu es un poete et conteur , je te vois bien sous la tour eiffel entrain de conter ses histoires avec les chinois qui passent , non sinon au troi cadero ou au sacré coeur ou ya les long escalier et tout le monde t'ecoute,ah le mieux je sais je te vois bien au salon de thé de l'institut du monde arabe, on se croirait dans un reve, cet endroit est magique | |
|
| |
hmimed
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Ven 7 Avr - 7:15 | |
| - khadra a écrit:
- -waw , bissaraha choukran^bezef , merci tu es un poete et conteur , je te vois bien sous la tour eiffel entrain de conter ses histoires avec les chinois qui passent , non sinon au troi cadero ou au sacré coeur ou ya les long escalier et tout le monde t'ecoute,ah le mieux je sais je te vois bien au salon de thé de l'institut du monde arabe, on se croirait dans un reve, cet endroit est magique
ahhaahahahahahahahah alors adji m3aya ana nahki wane nti chédi la boita diel drahames khadra arwahi balek dérou tawil ana wiyak 50/50 tsa3dek :D | |
|
| |
bibiche
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Ven 7 Avr - 7:33 | |
| -oui ok ca marche, j'adore paris la nuit ,en se croirait dans un pays imaginaire , mais si on partage je ne veux pas d'histoire , metessraknich khouya
deja j'ai fais une carriere cheba khadra ca te dit quelques chose , j'ai meme chanter a berbess loooooooool | |
|
| |
hmimed
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Ven 7 Avr - 10:17 | |
| - khadra a écrit:
- -oui ok ca marche, j'adore paris la nuit ,en se croirait dans un pays imaginaire , mais si on partage je ne veux pas d'histoire , metessraknich khouya
deja j'ai fais une carriere cheba khadra ca te dit quelques chose , j'ai meme chanter a berbess loooooooool wallah ghir wahdek nti raki bdité ta3adjbéni mais dit moi kifache nassarkéke puisque nti li tchadi la caisse ana li lazem nkhaf wala déri de côté oui mais je te fais confiance de ce coté là | |
|
| |
Aspirine Invité
| |
| |
hmimed
| Sujet: Re: ayewah Ven 7 Avr - 16:10 | |
| - Aspirine a écrit:
hmimed pourrais je placer un mot ici ? hahaha walah perroquet nta ?
Hmimed makhassnich aspirine lolll wakila ilgzomil darba waheda ;)
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
hahahaahahahah tahakténi wallah 3la kelmette perroquet lah chéténi fi caga ou répondé c''est le plombier c''est le plombier et pour l'aspirine je te propos 6/15 wallah tu voyageras dans le temps :lol: | |
|
| |
Aspirine Invité
| Sujet: ohhh!!!!!!!!! Sam 8 Avr - 6:45 | |
|
Hmimed 6/15 ????????????????? c koi encore sa ? si pour aller la ou personne me derangera envoie viiiiiiiiiiiiiiiiiiiitte
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
|
|
| |
hmimed
| Sujet: Re: ohhh!!!!!!!!! Sam 8 Avr - 7:22 | |
| - Aspirine a écrit:
Hmimed 6/15 ????????????????? c koi encore sa ? si pour aller la ou personne me derangera envoie viiiiiiiiiiiiiiiiiiiitte
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: mdrrrrrrrrr Non :sunny: c'est pour voir la vie en Rose | |
|
| |
Aspirine Invité
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Sam 8 Avr - 7:33 | |
|
tu vis dans le rose hmimed ? si c oui viens me chercher :p
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
|
|
| |
bibiche
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Dim 9 Avr - 9:11 | |
| - hmimed plus de nouvel de toi ,a lors ta parole est ou , ou ta peur que je te vole ton argent? J4AI UN PLAN SUPER BIEN alors metkhafech | |
|
| |
hmimed
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Dim 9 Avr - 12:10 | |
| - khadra a écrit:
- - hmimed plus de nouvel de toi ,a lors ta parole est ou , ou ta peur que je te vole ton argent? J4AI UN PLAN SUPER BIEN alors metkhafech
salem khadra non franchement j'ai pas eux peur sauf ke j'étais absent ce week-end alors comme j'ai vu ton message je me suis empréssée de te répondre faut qu'ont discute si tu veux monté une affaire avec moi tu crois- pas ????? j'attend ta réponse ;) | |
|
| |
bibiche
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Dim 9 Avr - 14:42 | |
| -oui une affaire pas de bleme, mais tu veut la monter ou aussi, il faut connaitre le droit commercial et ce genre de truc ,passer ala chambre de commerce et tu vois en france c la misere avant de commencer il te parlent deja d'import | |
|
| |
hmimed
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Lun 10 Avr - 2:28 | |
| - khadra a écrit:
- -oui une affaire pas de bleme, mais tu veut la monter ou aussi, il faut connaitre le droit commercial et ce genre de truc ,passer ala chambre de commerce et tu vois en france c la misere avant de commencer il te parlent deja d'import
ya yémaaa wache atali Rabi tu es trés commerçial et si on se rencontré tous les deux et discuté autour d'une table sur une jolie terrasse de paris ce ne serait pas mieux ??? hien dit moi :study: | |
|
| |
bibiche
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Lun 10 Avr - 3:47 | |
| -dit moi tu croit que je vais me taper 4h de train???????? POUR BOIRE UN VERRE????? | |
|
| |
hmimed
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Lun 10 Avr - 5:52 | |
| - khadra a écrit:
- -dit moi tu croit que je vais me taper 4h de train???????? POUR BOIRE UN VERRE?????
mdrrrrr mais bien sur ke non dit moi seulement ou tu es je prendrais le premier et même la premier avion et encore pas pour un café pour une trés belle soirée avec diner au chandelle et si possible dancante aussi ke demander de plus aya courage khadra il faut tendre la main à ses amis (es ) sans fermer les doigts. :D | |
|
| |
hmimed
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Lun 10 Avr - 6:16 | |
| - khadra a écrit:
- -dit moi tu croit que je vais me taper 4h de train???????? POUR BOIRE UN VERRE?????
khadra dit moi est-ce ke tu viens au salon de wanadoo si oui dit moi quand tu seras labàs sinon je te donne mon adresse MSN si tu veux bien-sur | |
|
| |
tchi_ Admin
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Lun 10 Avr - 8:06 | |
| - hmimed a écrit:
- khadra a écrit:
khadra dit moi est-ce ke tu viens au salon de wanadoo si oui dit moi quand tu seras labàs sinon je te donne mon adresse MSN si tu veux bien-sur Fadet aya hadi mliiiha :sleep: | |
|
| |
khidora
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Lun 10 Avr - 8:09 | |
| - hmimed a écrit:
- khadra a écrit:
khadra dit moi est-ce ke tu viens au salon de wanadoo si oui dit moi quand tu seras labàs sinon je te donne mon adresse MSN si tu veux bien-sur goul wallah a hmimmed :( :( :( | |
|
| |
hmimed
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Lun 10 Avr - 8:26 | |
| - khidora a écrit:
- hmimed a écrit:
- khadra a écrit:
khadra dit moi est-ce ke tu viens au salon de wanadoo si oui dit moi quand tu seras labàs sinon je te donne mon adresse MSN si tu veux bien-sur khadra wala khidora wallah rien pigé rakou talaftouhali khadra pourkoi haténe nahlef bach tamniné dit moi pourkoi tu pleures chui pas à l'autre bout du monde yawwww ouvre tes yeux te la tour effiel je peux te voir :tongue:
goul wallah a hmimmed :( :( :( | |
|
| |
bibiche
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Lun 10 Avr - 13:08 | |
| yehey êela la tour eiffel, ena ki natlêe deymen keyen echta et les nuages jamais de chance , qui fait que j'ai jamais vu le beau paysage qu'il a en bas | |
|
| |
hmimed
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE Mar 11 Avr - 2:43 | |
| - khadra a écrit:
- yehey êela la tour eiffel, ena ki natlêe deymen keyen echta et les nuages jamais de chance , qui fait que j'ai jamais vu le beau paysage qu'il a en bas
khadra arwahi bark même oula kanéte chtaa nadik tchoufi paris fi un bateau mouche c'est encore mieux ke le tour effeil wallah tu vas pas le regretter aya wache goulti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE | |
| |
|
| |
| ( Conte ) BELLE COMME LA LUNE | |
|